L’aromathérapie a du style

PARTAGEZ

L’aromathérapie est très tendance cette année. Je suis moi-même une adepte de ce type de thérapie. Votre mère, votre collègue ou bien un ami vous en a probablement déjà parlé et vanté ses mérites.

Chez Multiservices Vert, on croit au pouvoir de l’aromathérapie et de son impact positif sur dans votre quotidien. Les huiles essentielles sont utilisées pour leurs nombreux effets bénéfiques. Que ce soient pour vous détendre, vous énergiser, mieux vous concentrer ou encore atténuer un mal de tête, chaque huile à son propre éventail d’effets positifs.

L’abc de l’aromathérapie

En bref, l’aromathérapie est l’utilisation d’arômes d’essences ou d’huiles essentielles de plantes à des fins médicinales. Les huiles essentielles peuvent être utilisées sous forme de pommades, d’infusions ou de lotions par voie externe. Par voie interne, elles peuvent être ingérées, mélangées à un aliment, ou en capsule. Les effets des huiles essentielles couvrent un large spectre : anti-infectieuses, anti-inflammatoires, antalgiques, antitoxiques, et même aphrodisiaques.

Il convient néanmoins de se méfier de l’utilisation des huiles essentielles sans en connaître les effets. Bien que naturelles, certaines sont allergisantes, voire toxiques. C’est pour cela que j’ai pris le temps de choisir des produits de qualité 100 % naturels et québécois pour ma boutique. Chaque huile contient une fiche descriptive mentionnant ses effets et ses ingrédients. Je suis également disponible pour répondre à toutes vos questions.

Nouveautés chez Multi

Connaissez-vous les bracelets diffuseurs de Wendy’s Wool? Ces bracelets en pierre volcanique peuvent absorber les huiles essentielles de notre choix. En plus de pouvoir bénéficier des effets positifs des huiles essentielles, les pierres volcaniques sont reconnues pour contenir l’énergie du feu purificateur. Cette pierre d’enracinement permet de créer un lien fort avec la terre et ses racines, puisqu’elle est issue d’une éruption ou du magma d’un volcan.

Les pierres volcaniques, aussi appelées Basalte ou pierre de lave, rendent joyeux et spontané. C’est une pierre de reconstruction, qui dénoue les tensions et nous aide à mieux gérer nos émotions. Elle est régulièrement utilisée à des fins thérapeutiques! Ce sont les fameuses « pierres chaudes » utilisées sur le corps à des points stratégiques avant un massage.

Passez en boutique — c’est avec plaisir que nous pourrons en discuter davantage ensemble!

Amicalement,

Anne